Suivez l'actualité d'ISOXAN®
ISOXAN® Sport Endurance

Améliorez votre récupération après l’effort avec ISOXAN® Sport Endurance

Isoxan

Bien récupérer après un marathon Optimiser sa récupération pour améliorer ses performances

Après un marathon, il est essentiel de gérer efficacement sa récupération.
Conçu spécifiquement pour les activités de course à pied, ISOXAN® Sport Endurance est riche en vitamines et minéraux qui contribuent à améliorer votre récupération. Votre organisme retrouve toute son énergie, prêt à enchaîner les performances !

  • Récupération optimisée*

  • Fatigue réduite*

  • Muscles préservés*

 

Autres avantages produit

ISOXAN® Sport Endurance est un complément alimentaire qui favorise la récupération musculaire* après un marathon ou une course à pied. Il contient notamment :

  • des anti-oxydants (vitamines C, E, B2, cuivre, zinc, manganèse et sélénium) qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

*En savoir plus

Récupérez efficacement

Le marathon est une course intense : pendant plusieurs heures, votre corps puise dans ses ressources pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même. Le complément alimentaire ISOXAN® Sport Endurance, contient des vitamines B1, B2, B3, B6, B8, B12, C, et des minéraux (fer, cuivre, manganèse, et magnésium) qui contribuent au métabolisme énergétique normal.

Réduisez la fatigue

Après un marathon, une fatigue écrasante peut survenir et nuire aux futures performances. ISOXAN® Sport Endurance apporte des vitamines C, B2, B3, B6, B9, B12, du fer et du magnésium qui contribuent à diminuer la fatigue. Votre phase de récupération est 100% efficace !

Préservez vos muscles

Quelques heures après une course, des douleurs musculaires ou crampes peuvent apparaître. ISOXAN® Sport Endurance est composé de magnésium, qui participe au maintien d'une contraction musculaire normale.

Pour connaître la pharmacie partenaire ISOXAN® près de chez vous, saisissez votre code postal !

Assurez-vous de la disponibilité des produits en contactant au préalable la pharmacie identifiée